< Retour à la liste

CP1904

03/12/2019

CALGARY (Alberta) Canada (Globe Newswire – le 3 décembre 2019) – New Millennium Iron Corp. (« NML » ou la « société ») (TSX : NML) a annoncé aujourd’hui les nominations de M. Sundara Ramam, Vice-président, Matières premières, Tata Steel Ltd., Jamshedpur, Inde, et de M. Rajiv Mukerji, Directeur du groupe et de l’approvisionnement stratégique, Tata Steel Group, Ijmuiden, Pays-Bas, au conseil d’administration de la société. MM. Ramam et Mukerji succèdent à MM. Sandip Biswas et Dibyendu Bose qui siégeaient au conseil d’administration respectivement depuis octobre 2011 et décembre 2013.

Mario Caron, président du conseil d’administration et qui assume les responsabilités du chef de la direction de NML, a dit : « Nous souhaitons la bienvenue à MM. Ramam et Mukerji et anticipations leurs contributions aux délibérations du conseil d’administration. Nous remercions MM. Biswas et Bose pour leurs contributions à notre conseil d’administration au cours des dernières années et nous leur souhaitons le meilleur des succès dans leurs diverses responsabilités au sein du Groupe Tata ».


Back to Communiqués de nouvelles list
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE ET À NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Pour recevoir nos infolettres et communiqués de presse, merci de nous communiquer votre adresse courriel et de cliquer ici.