< Retour à la liste

CP1804

19/11/2018

CALGARY, Alberta, Canada (Globe Newswire) – le 19 novembre 2018) – New Millennium Iron Corp. (« NML » ou la « société ») (TSX : NML) a annoncé aujourd’hui la clôture de la transaction annoncée précédemment dans laquelle 6,5 millions de tonnes des 15 millions de tonnes de la capacité annuelle du quai réservée par NML dans un contrat conclu en juillet 2012 avec le Port de Sept‑Îles (le « port »), ainsi que les droits et obligations, tarifs d’expédition et autres modalités prévus au contrat de juillet 2012 qui s’y rattachent, ont été vendus à Tacora Resource Inc. (voir le CP 18-01 daté du 19 avril 2018).

La contrepartie totale d’une somme de 4 millions de dollars a été payée à NML comme prévu et des paiements supplémentaires à NML de 0,10 $ par tonne expédiée en vertu de la capacité vendue au moyen des installations portuaires débuteront à compter de la date de la première expédition.

À l’exception de la réduction à 8,5 millions de tonnes de la capacité annuelle du quai de NML, aucun changement ne sera apporté aux ententes déjà conclues entre NML et le port concernant les droits et les tarifs d’expédition liés à la capacité réservée restante.

Le nouveau quai multi-usagers fait partie du terminal de manutention et d’expédition de produits de Pointe‑Noire à Sept-Îles.


Back to Communiqués de nouvelles list
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE ET À NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Pour recevoir nos infolettres et communiqués de presse, merci de nous communiquer votre adresse courriel et de cliquer ici.