< Retour à la liste

CP1803

07/11/2018

CALGARY, Alberta, Canada (Globe Newswire) – le 7 novembre 2018) – New Millennium Iron Corp. (« NML » ou la « société ») (TSX : NML) a annoncé aujourd’hui la nomination de Robert P. «Bob» Boisjoli à titre de Directeur financier en vigueur immédiatement. Il succède à Mark Freedman, qui est devenu récemment associé chez Ernst & Young s.r.l./S.E.N.C.R.L. (EY).

M. Boisjoli est le Directeur général du Groupe Financier Atwater et détient le titre de Fellow de l’Ordre des comptables professionnels agréés. Il compte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des opérations et des services consultatifs, incluant le secteur minier. Fondateur de deux entreprises, il siège au conseil d'administration d’entreprises publiques et privées où il est aussi le président du comité de vérification. Il est également membre du conseil de plusieurs organismes sans but lucratif.

Ernest Dempsey, Chef de la direction de NML, a dit : « Nous sommes très heureux que Bob se joigne à NML. Il apporte des compétences exceptionnelles en matière de comptabilité et de finance ainsi qu’une vaste expertise dans le domaine des affaires. Nous remercions également Mark qui a contribué avec grand dévouement depuis la fondation de NML à des étapes importantes de la société et lui souhaitons beaucoup de succès. »


Back to Communiqués de nouvelles list
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE ET À NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Pour recevoir nos infolettres et communiqués de presse, merci de nous communiquer votre adresse courriel et de cliquer ici.