CP1702

18/05/2017

CALGARY, Alberta, Canada (Marketwired – le 18 mai 2017) – New Millennium Iron Corp. (« NML » ou la « société ») (TSX:NML) vient d’annoncer que, suite au règlement sur les préavis adoptés par le conseil d’administration le 1er mai 2014 et ratifié par les actionnaires à l’assemblée annuelle tenue le 25 juin 2014, elle a reçu un avis de nomination d’administrateurs de H. Dean Journeaux, un actionnaire de la société, concernant deux candidatures à des postes d’administrateurs qui seront nommés par M. Journeaux à la prochaine assemblée générale annuelle de la société qui se tiendra le 21 juin 2017, à Toronto (« l’assemblée »). M. Journeaux a informé qu’il a l’intention de présenter sa candidature ainsi que celle de Robert A. Martin d’administrateurs de la société (« les candidats actionnaires »).

Le conseil d’administration s’est réuni le 9 mai 2017 pour considérer l’approbation de la circulaire d’information de la direction ainsi que d’autres questions liées à l’assemblée et, lors de celle-ci, a demandé que la question d’ajouter les candidats actionnaires aux candidats de la direction aux postes d’administrateurs pour élection soit considérée par le comité de gouvernement d’entreprise et de rémunération (« le comité ») et qu’une recommandation lui soit ensuite proposée. Le conseil a déterminé qu’une recommandation du comité à tout changement lié aux candidats de la direction devrait être considérée par le conseil.

Le comité s’est réuni le 15 mai 2017 et, suite à une considération approfondie, a déterminé que, compte tenu les opérations actuelles de la société et les conditions du marché, la taille du conseil ne devrait pas augmenter et le nombre d’administrateurs de la société à élire à l’assemblée soit fixé à sept (7). La circulaire d’information de la direction concernant l’assemblée sera envoyée par la poste aux actionnaires le 18 mai 2017. Elle fournira de l’information sur les candidats actionnaires et donnera les recommandations de vote de la société aux actionnaires, incluant en ce qui concerne les candidats aux postes d’administrateurs pour élection au Conseil.

Back to Communiqués de nouvelles list
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE ET À NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Pour recevoir nos infolettres et communiqués de presse, merci de nous communiquer votre adresse courriel et de cliquer ici.