< Retour à la liste

CP1628

22/12/2016

CALGARY, Alberta, Canada (Marketwired – CALGARY, Alberta, Canada (Marketwired – le 22 décembre 2016) – New Millennium Iron Corp. (« NML » ou la « société ») (TSX : NML) a annoncé aujourd’hui que Robert Patzelt, président et chef de la direction depuis janvier 2014, quittera ses fonctions de membre de la direction et de directeur du conseil d’administration à la fin de 2016.

Howard Lutley, président du conseil d’administration de NML, a dit : « Nous sommes chanceux d’avoir eu les services de Robert durant les trois dernières années. Dans le contexte des conditions difficiles du marché du minerai de fer, Robert a accompli des travaux importants dans plusieurs domaines, incluant l’étude de faisabilité sur nos propriétés taconite, un réalignement de nos intérêts dans Tata Steel Minerals Canada et des initiatives difficiles de restructuration nécessaires pour réduire le niveau de coûts de la société. Grâce aux efforts de Robert, NML est stable financièrement avec un portefeuille attirant d’actifs de minerai de fer et le Conseil d’administration est mieux positionné pour considérer plusieurs stratégies pour la société. Le Conseil remercie Robert et lui souhaite le meilleur alors qu’il retourne chez lui en Nouvelle-Écosse. »

M. Ernest Dempsey, actuellement vice-président, marketing et affaires générales, succédera à M. Patzelt. M. Dempsey devient chef de la direction sur une base provisoire à compter du 1er janvier 2017. Il a plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie du minerai de fer à l’échelle internationale, occupant des rôles exécutifs chez la Compagnie minière IOC, en tant que représentant des entreprises de minerai de fer de Rio Tinto en Europe, et chez Mitsubishi Développement Pty. Ltd. en Australie. Il fait partie de l’équipe de NML depuis 2011 et a accumulé un large éventail de responsabilités, comprenant la gestion quotidienne, le développement des affaires, et les relations avec les investisseurs et le gouvernement.


Back to Communiqués de nouvelles list
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE ET À NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Pour recevoir nos infolettres et communiqués de presse, merci de nous communiquer votre adresse courriel et de cliquer ici.