< Retour à la liste

CP1619

28/06/2016

CALGARY, Alberta, Canada (Marketwired – le 28 juin 2016) – New Millennium Iron Corp. (« NML » ou la « société ») (TSX : NML) vient d’annoncer qu’elle a reçu un avis de contribution des montants futurs (« l’avis ») de Tata Steel Minerals Canada Ltd. (« TSMC ») en vertu de l’entente du mois d’octobre 2015 (« l’entente ») entre les parties concernant la question des appels de fonds découlant de l’investissement de NML dans TSMC (voir CP 15-13 en date du 5 octobre 2015),  à laquelle la société a répondu.

L’avis énonce que NML reçoit un délai de 30 jours pour apporter à sa part au prorata des montants futurs, dont la part de NML est d’environ 9,97 millions de dollars canadiens, à défaut de quoi la participation de NML dans TSMC sera réduit de 6% à 5,1456%.

NML a envoyé une réponse de l’avis à TSMC avisant que TSMC n’a pas respecté ses obligations en vertu de l’entente, et que ni Tata ni TSMC peuvent prendre les mesures envisagées par l’avis alors que ces obligations restent en suspens.


Back to Communiqués de nouvelles list
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE ET À NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Pour recevoir nos infolettres et communiqués de presse, merci de nous communiquer votre adresse courriel et de cliquer ici.