< Retour à la liste

CP1602

21/01/2016

CALGARY, Alberta – le 21 janvier 2016 – New Millennium Iron Corp. (« NML » ou la « société ») (TSX : NML) vient d’accueillir l’annonce faite par le gouvernement du Québec d’une entente de principe avec TS Global Minerals Holdings, une des entreprises parmi le groupe Tata Steel, concernant une participation possible dans le projet de minerai de fer à enfournement direct (« DSO » pour direct shipping ore) près de Schefferville, Québec. Le projet DSO est détenu et exploité par Tata Steel Minerals Canada Ltée, dans laquelle NML détient une participation de 6%.

Selon l’annonce du gouvernement, une décision est attendue d’ici le 31 mars 2016.

Robert Patzelt, président et chef de la direction de NML a dit : « Cette étape très encourageante prise par le gouvernement du Québec démontre son engagement envers la croissance du secteur minier de la province, le soutien de ses régions du nord et en fournissant un climat d’investissement pour le faire. Nous attendons avec intérêt la réussite de cette initiative importante avec TSG. »


Back to Communiqués de nouvelles list
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE ET À NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Pour recevoir nos infolettres et communiqués de presse, merci de nous communiquer votre adresse courriel et de cliquer ici.