CP1405

05/05/2014

Télécharger le communiqué de presse

CALGARY, Alberta, Canada (Marketwired – le 5 mai 2014) – New Millennium Iron Corp. (« NML » ou la « société ») (TSX : NML) (OTCQX : NWLNF) vient d’annoncer que son conseil d’administration a approuvé l’adoption d’un règlement administratif d’avis préalable (le « règlement »), qui demande aux actionnaires de prévenir la société à l’avance de toute mise en candidature visant l’élection d’un nouvel administrateur pour la société, à l’exception des cas où: (i) une réunion a été requise conformément aux dispositions de la loi intitulée Business Corporations Act (Alberta) (« ABCA »); ou (ii) une proposition a été faite par un actionnaire conformément aux dispositions de l’ABCA.

Le règlement fixe notamment une date limite pour la mise en candidature par un actionnaire d’un administrateur pour la société, avant toute assemblée générale annuelle ou extraordinaire des actionnaires où des administrateurs doivent être élus. Le règlement stipule aussi l’information que l’actionnaire doit inclure dans l’avis pour que celui-ci soit valide.

Dans le cas d’une assemblée générale annuelle ou extraordinaire des actionnaires, l’avis doit être fourni à la société au minimum 35 jours et au maximum 65 jours avant la date de l’assemblée générale ou extraordinaire. À cela s’ajoute la condition suivante : si l’assemblée doit être tenue à une date qui est à moins de 50 jours après la date de première annonce publique de la date d’assemblée, l’avis peut être donné au plus tard à la fermeture du dixième jour suivant cette annonce publique.

Les actionnaires devront confirmer et ratifier le règlement lors de l’assemblée générale annuelle et extraordinaire du 25 juin 2014 (l’ « assemblée »). Une copie du règlement a été déposée et est accessible sur le profil de la société sur www.sedar.com. Le règlement entre en vigueur immédiatement, jusqu’à ce qu’il soit confirmé, confirmé dans sa version modifiée ou rejeté par les actionnaires lors de l’assemblée.

La société considère que l’adoption de ce règlement fait preuve de bonne gouvernance d'entreprise, en donnant à tous les actionnaires une marche à suivre claire et transparente pour proposer de nouveaux administrateurs. Le règlement assure tous les actionnaires de recevoir un avis de mise en candidature suffisamment à l'avance et comportant les renseignements nécessaires sur les personnes nominées. Ainsi, la société et ses actionnaires peuvent évaluer les qualifications et la pertinence des candidats proposés comme administrateurs, et les actionnaires peuvent voter en connaissance de cause.

Back to Communiqués de nouvelles list
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE ET À NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Pour recevoir nos infolettres et communiqués de presse, merci de nous communiquer votre adresse courriel et de cliquer ici.