CP1329

13/12/2013

CALGARY, Alberta, Canada (Marketwired – le 13 décembre 2013) – New Millennium Iron Corp. (« NML » ou la « société ») (TSX : NML) (OTCQX : NWLNF) annonce aujourd’hui que M. Partha Sengupta, Vice-président Matières premières, incluant la société Global Minerals, chez Tata Steel Ltée (« Tata Steel »), a renoncé à son poste d’administrateur au sein du Conseil de NML, suite à de récents changements dans la structure organisationnelle du Groupe Tata Steel.

« New Millennium remercie M. Sengupta pour ses conseils et orientations lors du développement de la coentreprise Tata Steel Minerals Canada Ltée (« TSMC ») avec NML sur le projet DSO, et lors de l’étude de faisabilité conjointe (Tata-NML) pour le développement du projet Taconite. » dit M. Lee Nichols, Président non-dirigeant du Conseil.

M. Dibyendu Bose, Directeur de Groupe, investissements et nouveaux projets, chez Tata Steel à compter du 1er novembre 2013, a été nommé pour remplacer M. Sengupta au sein du Conseil de NML.

« NML se réjouit de voir M. Bose se joindre au Conseil », dit M. Nichols. « Il nous apporte une très riche expérience en logistique et commerce international ».

Ingénieur de l’École indienne des mines, Mr. Dibyendu Bose détient un diplôme post-universitaire de l'Institut indien de gestion de Calcutta. Il travaille pour la Division commerce international de Tata Steel depuis sa création et joue un rôle essentiel dans le démarrage de la Division affrètement de Tata Steel en 1992. Il représente Tata Steel pour l’Asie occidentale entre 1997 et 2001 à Dubai, et devient Chef marketing et stratégie pour Tata Pipes entre 2001 et 2004. Dans ses 28 dernières années au service du Groupe Tata Steel, il prend diverses responsabilités. En 2002, il est sélectionné par Tata Steel pour suivre le programme de développement exécutif CEDEP auprès de l’Institut européen d'administration des affaires (« INSEAD »), en France. En 2005, il participe aussi au Séminaire de leadership stratégique du Groupe Tata.

Entre 2006 et 2013, il est Directeur général de TM International Logistics Ltée (« TMILL »), une coentreprise entre Tata Steel Ltée, NYK Holding (Europe) BV & IQ Martrade, Allemagne. Les services offerts par TMILL incluent l’expédition, les opérations et services portuaires, le transport de fret, et la logistique des douanes et du transport en navigation intérieure.

M. Bose est actuellement Président du Sous-comité urbanisation et ville du futur de la Confédération de l’industrie indienne (CII) et l’ex-président du Sous-comité infrastructure & expédition du CII. Il est aussi membre du Comité de direction de la Chambre indienne du commerce, et membre du Conseil d’administration de Dhamra Port Company Ltée.

Back to Communiqués de nouvelles list
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE ET À NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Pour recevoir nos infolettres et communiqués de presse, merci de nous communiquer votre adresse courriel et de cliquer ici.