< Retour à la liste

CP1302

30/01/2013
CALGARY, Alberta, Canada (Marketwire – le 30 janvier 2013) – New Millennium Iron Corp. («NML» ou la «société») vient d’annoncer que la demande présentée par Tata Steel Minerals Canada Ltée («TSMC») visant à exploiter le minerai de fer à enfournement direct («DSO» pour Direct Shipping Ore) des propriétés Goodwood et Sunny 1, au Nunavik, a été approuvée par le Gouvernement du Québec, suite à une décision de la Commission de la qualité de l’environnement Kativik. Le Certificat d’autorisation daté du 11 janvier 2013 stipule que TSMC, la coentreprise exploitante du projet DSO, doit débuter les travaux dans les trois ans suivant la délivrance du certificat.


«Nous sommes heureux que TSMC ait reçu cette importante autorisation pour  Goodwood et Sunny 1 (ou projet 2A)», déclare Dean Journeaux, Président et chef de la direction de NML. «Ceci complète les Certificats d’autorisation requis pour exploiter le projet DSO au Québec durant les dix premières années. TSMC a déjà obtenu les approbations et permis environnementaux pour ses propriétés de Terre-Neuve-et-Labrador.»

Back to Communiqués de nouvelles list
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE ET À NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Pour recevoir nos infolettres et communiqués de presse, merci de nous communiquer votre adresse courriel et de cliquer ici.